En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LINOTTE=IAD

Aller en bas 
+11
titine
arween
Nat
lylou07
aurelia
lolotte245
ptitbout
louloute
jaimenev
moim
LINOTTE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 7:49

merci cora

passe de bonne vacances car je sais que tu pars aujourd'hui....quelle chance!!!!

bizette les filles.
j'ai rdv demain pour que ma donneuse voit la psy.et par la m^me occasion je vais essayer de voir le medecin.
je vous tiens au courant.

y a pas grand monde sur le forum en ce moment!!!!!alors!!ou etes vous???
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:58

nous on a attendu 13 mois parce qu'on a eu la chance d'amener un donneur
j-7 avant les vacances
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titine




Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 18:53

coucou

passez de bonne vacances les filles

Je vois que ca avance bien pour la reprise?? Ce sera un bon mois de septembre vous verrez.

Moi j ai attendu 2 ans pour ma première insémination après i inscription au cecos. Et ca a marché a la 3ème Voila je croise les doigts pour vous et j y crois dur comme fer Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 8:06

c'est vraiment super sympa de rester avec nous titine
comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 11:59

coucou les filles

je reviens de mon rdv au cecos!!
bon alors la donneuse doit commencer ses piqures mi septembre ou mi octobre (selon la secu qui ne se depeche pas de renvoyer l'acceptation de la prise en charge)........
donc moi des qu'elle a commencer ses premieres piqures je commencerais aussi les miennes , le medecin m'a donné l'ordonnance. J'aurais 15j de pikpik de fostinon (je sais pas si c'est vraiment ca car c'est mal ecrit j'ai du mal a relire) et au bout des 15j une pikpik d'ovitrelle.

je devrais commencer debut octobre.
je suis super contente , enfin je vois le bout du tunnel et le commencement d'un autre me direz vous mais au moins j'avance.

je suis soulagee vous ne savez pas a quel point!
bisous les filles, merci de vos reponses pour ma question

Revenir en haut Aller en bas
titine




Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 15:53

je suis trop contente pour toi Bandit!!! Ca c est une bonne nouvelle..

Bon courage et plein de +++++

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Ven 3 Sep - 13:41

je vous tiens au courant les filles!! donc c'est le mois d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Lun 6 Sep - 12:45

cool bandit
on va se suivre toutes les 2 car moi aussi ca repart pour moi en octobre
on va croiser nos doigts

je pars en vacances jeudi pour la maroc
ca va nous changer les id

bisous
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:46

coucou mes poulettes!!j espere que vous aller bien!!!waouh je vois que sa bouge pas pour vos projets sa me fais trop plaisir!!!desolee de n etre venu que tres rarement c temp ci mais j ai eu quelque soucis avec le forum je n arrivai pu du tout a me connecter il s emblerait qu un petit malin est essayer de pirater notre fofo.Soyez rassurer le probleme a ete regler avec forumdediscussions!je vais voir pour refaire la deco du forum dans la semaine .je vous fais d enormes bisous mes poulettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 8:20

salut les filles je rentre d'une semaine de vacances qui nous a fait du bien loin de tout et de tout le stress de ces derniers mois. Donc là j'attends avec impatience mon cycle pour pouvoir commencer mes picpic !!
Contente que cela avance aussi pour toi bandit
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 9:44

coucou les filles

suite a l'attente de la prise en charge de la secu pour ma copine donneuse eh bien je pense commencer fin octobre car je dois commencer les picpic quand elle aura commencer aussi.
pourtant ca ne repousse qu'a peine d'un mois mais je suis decue, j'ai tellement hate, c'est fou.

quel courage elle a ma copine , elle a un mois de picpic avec 15jours a deux piqures.pfuffff
c'est un beau geste de sa part quand même.

moi aussi coradu62 j'aurais bien besoin de vacances car comme mon homme taf on ne peut pas partir, il a monter sa boite cette année.
previens moi quand tu commences les picpic coradu62.

merci de votre soutien les gonzesses.biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 10:16

coucou les filles

ptite question
apres un enfant issu d'une insemination avc donneur comme moi, on peut y avoir recours encore combien de fois apres?
si je suis clair combien peut on essayer de faire d'enfants avec un don?est ce que cela se limite a deux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 21:26

FORUM DESERT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 18:26

Coucou bandit je suis dsl je ne peux pas te renseigner sur ce sujet.Rien ne bouge pour moi meme pas de traitement en vue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 19:44

coucou linotte

je trouve ca tres long pour toi, je ne sais pas comment tu fais!
moi ca m'enerve deja d'attendre un mois la, plus ca approche plus c'est long lol.

c'est vrai y a pas grand monde surle forum en ce moment, j(ai l'impression d'etre toute seule. pourtant les vacances sont finies lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 21:42

bah tu sais c est vraiment difficile et je commence vraiment a en avoir vraiment marre.
Je comprend que tu trouve qu un mois c est long c est parce que tu es presser lol!en tout cas je croise tres fort les doigts pour toi et pour que tout se deroule bien.
Pour les filles c est vrai que les vacances sont finies mais certaine sont en attente pour un nouveau mois de traitement.
jte fais d enormes bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 7:54

Slt désolée de ne pas venir souvent mais nous profitons de ma dernière semaine de congès et du coup nous sommes descendus quelques jours en Bretagne. Mon cycle a débuté hier du coup 1ère piqure ce soir, rdv pour écho de contrôle fixé à lundi 10h30 et prise de sang à faire entre 7h30 et 8h30. Voilà !!! Very Happy
Bon courage Linotte !!!
Sinon bandit je ne sais pas combien on peut faire d'enfants avec un don ??? cela m'intéresserait aussi de le savoir.
Bon courage à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 8:34

coucou coradu62

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, et bien tiens nous au courant de tes pikpik, j'aime bien savoir lol

j'arrive pas a trouver ma reponse, bah j'attendrais de revoir mon medecin au cecos, j'ai lu dans un forum que tu ne pouvais avoir que deux enfants et apres c'est tout.
enfin bref deja une insemination qui a fonctionée ca serait bien.
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 10:07

alors la!!!!ma soeur m'annonce deuxiemme bebe, paf,
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Jeu 16 Sep - 20:25

coucou mes poulettes!!!!
Cora je suis contente que tu es pu commencer ton traitement.comment sa se passe?
Bandit je comprend mais dit toi que bientot ton tour viendra mais je comprend l annonce qu a sur nous une grossesse.Je t embrasse bien fort et si tu as besoin de parler n hesite pas.

je viens de finir la deco du fofo et j espere que sa vous plaira.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 16:29

TROP ENERVEE!!!suite a mon passage au urgence le 1er Aout le medecin urgentiste ma dit de prendre rdv avec une gyneco a camille des moulins pour un examen des ovaires.rdv pris le 3 aout.J avais rdv aujourdhui a 15h15 alors j arrive je fais les papiers et on me dit de patienter en salle d attente.A 16h commencant a trouver le temp long je vais demander a une secretaire si j allais bientot passer la elle me repond que la gyneco qui devait me recevoir n est pas la!!!!elle me dit avec une grand sourire :vous n avez pas ete prevenu?he ben non sinon je serai pas venu!!!apres je lui explique mon probleme et elle me dit bon je vais vous donner un rendez vous assez rapidement:le 21 Decembre!!!!pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 22:08

Salut les filles donc concernant mon traitement j'en suis déjà à ma 3ème piqure, tout ce passe bien, aucun effet indésirable et traitement vraiment indolore. J'avais une impréhension à me faire moi-même mes piqures mais c'est vraiment facile et on ne resent aucune douleur donc c'est cool. On verra lundi ce que me dit le doc qui va me faire les visites de contrôle. Je vais faire mon suivi à l'AMP de ma ville qui communiquera les résultats à Amiens. Ils ont l'habitude de travailler ensemble et cela m'évite de faire des allers-retours à Amiens sauf pour l'insémination qui se fera au cecos.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 22:17

coucou linotte, tres joli ta nouvelle deco du forum, j'adore!!

par contre pas cool le cecos, tu es suivi dans lequel?moi la derniere foisavec ma copien donneuse on attendait la psy alors au bout d'une heure elle arrive et nous dit a ben je savais pas que vous etiez deja la, on m'avait pas prevenu, ben tiens la bonne blague , tas un carnet de rdv lol

en tout cas 21 decembre ben dis donc c'est loin, comme si t'attendait pas ca depuis longtemps deja, c'est dingue.tout ce temps perdu!!

enfin bref, on peut pas raler, on a besoin d'eux!!

coradu62, merci de venir nous aconter, moi j'ai envie de savoir comment ca se passe, moi aussi on m'a dit que je pourrais faire les echos plus pres de chez moi, mais tant pis je ferais la route jusqu'au cecos, j'attends depuis tellement longtemps que j'ai peu qu'il y ai un rate, lol

Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Ven 17 Sep - 23:10

Coucou les filles!!!

Cora contente que ton traitement se passe bien!!!
Bandit je suis suivie a Amiens.C est clair qu ils exagere!!!
Merci pour le forum c est gentil!!!
dites les filles je vois que vous n avez pas de signature voulez vous que je vous en fasse une dans le style de la vienne??
gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1Sam 18 Sep - 6:13

mdr c'est quoi une signature?

enfin moi je veux bien quand meme poulette
on est dans le meme cecos c'est cool ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINOTTE=IAD - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LINOTTE=IAD
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» linotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: NOS PARCOURS :: IAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser