En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LINOTTE=IAD

Aller en bas 
+11
titine
arween
Nat
lylou07
aurelia
lolotte245
ptitbout
louloute
jaimenev
moim
LINOTTE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 8:19

Tjs pas de news pour moi ... c'est long d'attendre
Prise de sang le 28 octobre ...

Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 8:58

coucoules filles

lolotte profite bien de tes vacances!!


cora 3semaines t'as le temps, si elle t'envoie les ordonnances , le lendemain a la pharmacie t'as le traitement!

nat tu es comme moi tu attends, c'est longggg d'attendre, j'aime pas attendre lol

pour ma part pas de symptomes, parfois un peu mal au ventre mais rien d'extraordinaire olala j'a peur, j'ai peur!!

bon les filles faut que l'année 2011 soit notre année, une année remplie de ++++ de toutes part
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 9:14

nat tu as des symptomes?
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 12:09

rien du tou bandit
j'ai mon ventre qui gargouille comme a chaque fois que je vais avoir mes rrr ...
donc je ne fais pas de grands reves car trop peur d'etre encore une fois decue
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 12:11

ca gargouille aussi pour moi mais pas comme quand je vais avoir mes rrrr!!
j'ai mal aux côtes!
Revenir en haut Aller en bas
titine




Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 14:25

bonjour les filles

désolés je sais que je viens pas souvent sur le forum

j ai lu vos messages je croise les doigt pour celle qui attende le résultat je sais que c est long mais faut vraiment s aérer la tête moi je lé fait avec mon conjoint et ca a marcher

cora désolé mais tu sais je pense que c est trè rare que ca marche du premier cou moi ca a marché à la troisième

quand a moi je suis a 7 mois de grossesse aujourd hui mais ca se passe pas très bien je peux accouché d un moment a l autre j ai fé 15 jours d hopital pour arreter les contractions et la je viens de rentrer mais je dois rester couché

bon j espère que lorsque je vé revenir sur le forum je vé voir des ++++++

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 16:27

courage titine prend bien soin de toi et de ton petit trèsor... si précieux !!!

Quant à moi j'ai reçu un courrier du cecos me demandant de refaire une écho ovarienne avant de prendre une décision pour la suite car lors des examens de contrôle avantl'insemination on s'était aperçu que j'avais un kyste sur l'ovaire gauche donc le cecos souhaite vérifier s'il est parti ou toujours là avant de prendre une décision. Par contre avec les vacances, le doc qui me suit sur Boulogne est en congès du coup pas de rdv avant le 4 novembre. J'espère que cela ira vite ensuite car normalement mes rrrrr arrivent entre le 10 et 14 pour ne pas retarder la prochaine tentative. Mais je ne comprends pas qu'il souhaite contrôler le côté gauche car ma trompe de ce côté est complétement bouché et donc inutilisable lors des iad. Cela ma mis un coup au moral car j'ai peur que l'insémination du mois de novembre soit compromise !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 17:38

titine reposes toi bien,

cora peut etre que le medecin regarde l'autre trompe bouchée au cas ou elle se serait deboucher justement, puis au moins il en controle une autant controler les deux.

nat ben moi aussi gargouilli allez on verra bien , on saura a peu pres ensemble si c'est ok , si c'est ++++ yessssss ou si on repart ensemble pour une autre insemination.

les filles serrons nous les coudes , ensemble on est plus forte pour affronter tout ces traitements!!!

et un gros bisous a ma linotte
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Ven 22 Oct - 18:59

titine je suis contente d'avoir de tes nouvelles et ne t'inquiete pas on comprend que tu ne puisses pas venir autant que tu veux
repose toi bien surtout c'est le plus important

cora j'imagine tres bien ds quel etat tu dois etre moi je m'enervais aussi si je ne pouvais pas faire l'iad qd je voulais ms tu verras parfois ca fait aussi du bien de faire une pause

bandit ben on attend lol

bisous a toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nuage




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 11:26

Bonjour Linotte et toutes les autres !! Je viens de découvrir ce forum car je cherchais des infos sur le cecos d'amiens et je suis ravie d'etre tombée ici !! Nous avons appris que mon compagnon avait une azoospermie au mois de mars, après des examens et une biopsie faite au mois de septembre c'est définitive Sad J'ai rendez vous mardi avec un gygy pour savoir la marche à suivre pour la suite. C'est vraiment très dur à vivre et j'ai peur pour la suite... je sais que nous devrons passer par le cecos d'amiens c'est tout d'ou ma venue ... Linotte j'ai vu que tu es suivie par le cecos d'amiens peu tu m'en dire plus ? j'ai vu que ca faisais plus de 3 ans que tu était en attente !!! Le délai est aussi long au cecos d'amiens ?? Merci pour vos réponses a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 11:51

bonjour nuage

tout d'abord bienvenue parmi nous.je suis aussi suivi au cecos d'amiens!
vu que ton homme est azoosperme, vous aurez recous a une insemination avec donneur (iad) ou peut etre fiv, seul le medecin te le diras a ton rdv.

vous allez avoir des examens encore a faire, un papier a signer au tribunal, etc....
pour l'attente c'est environ 18mois voir un peu moins.

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 12:02

Bonjour Bandit merci beaucoup pour ta réponse ca me rassure ... Et toi ou en es tu dans ton parcours ca fait combien de temps que tu attends ? j'ai commencé à lire les messages de toutes mais il y en a beaucoup lol encore merci
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 12:24

eh bien j'attends encore une bonne semaine avant de faire ma prise de sang pour savoir si ma 1ere iad a fonctionné!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 12:32

Ha c'est génial!!! cheers je croise les doigts pour toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 13:34

Bienvenue parmi nous Nuage
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:05

Coucou Nuage!tout d abord bienvenue parmi nous!!!Non ne tinquiete pas le delai n est pas si long c est parce que j ai quelques petits probleme a regler avant ma premiere iad.Je sais que le parcours parait angoissant mais nous seront la pour te soutenir.Si tu as des questions n hesite pas.
nat et bandit je sais que cest long mais j espere que vous nous annoncerez un joli ++++++++!je croise les doigts!
Cora,nat a raison si ce n est pas pour le mopis suivant sa sera pour le prochain des fois sa fait du bien au corp de ce reposer.
Titine deja 7 mois sa passe si vite!contente d avoir de tes nouvelles!!!repose toi bien ma cocotte!
Je vous fais de gros bisous mes fifilles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:55

nat pds jeudi?

Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:33

Nuage bienvenue parmi nous... moi aussi je suis suivie au cecos suite à la découverte du syndrome de klinefelter chez mon mari (il a 1 chromosome de trop ce qui empêche la fabrication de spermatozoïdes. Nous nous sommes inscrit fin avril 2009 et avons fait notre 1ère iad sur mon cycle de septembre. Durant ce temps, le doc va te demander de refaire des examens complémentaires, de signer un papier au tribunal, de rencontrer la psy du centre et ensuite restera plus qu'à attendre. Je sais que cela peut paraitre long 18 mois mais il faut garder le moral !!!

Merci les filles pour vos messages mais je me dit que si l'iad de novembre est reporté la prochaine ne sera pas avant janvier car vu la date de mon cycle l'insémination tomberait en plein noël et j'ai vu que durant cette période il n'y a pas de traitement du coup cela nous ferait perdre 1 tentative. Mais le 4 je demanderai au doc qui me suit à l'amp de faxer tout de suite les résultats et j'appelerai le cecos le lendemain pour savoir si la suite à été décidé
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
Nuage




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:43

Cora,bandit,nat, linotte merci beaucoup pour vos messages. J'ai parcouru un peu les messages du forum... c'est clair qu'il faut s'armer de beaucoup de patience !!Nous avons appris l'azzospermie definitive de mon compagnon fin septembre ca a été vraiment très dur à digérer ! J'avoue que j'ai encore du mal à m'en remettre...Nous avons rendez vous mardi avec un gynécologue du pole femme enfant qui me dira la suite..le cecos est ou ? a camille desmoulins ??je devrais me faire suivre la bas apres ??
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:55

oui le cecos se trouve a camille desmoulins mais dans un batiment a part et quand tu passe même les echos de controle tu n'es jamais avec des femmes enceintes, moi je trouve ca bien plutot que de remuer le couteau dans la plaie!

moi je suis suivi par un medecin du cecos même, d'autre vont voir le docteur camier.moi j'ai toujours ete au cecos même et nous sommes suivi pour une iad.

si tu habites loin d'amiens les echos tu peux les faire dans ta ville.mais bon ils doivent faxer moi j'ai peur que ca ne soit pas fait ou trop tard alors je vais a amiens directement c'est pas plus mal!
allez tu verras ici on se soutient toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 8:55

Oui bandit pds jeudi j'attends ...

Nuage moi j'etais suivie au pole femme enfant par le Dr Seron qui etait vraiment genial

De rien cora on est la pour ca

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:09

ah me suis faite disputer par linotte, mon homme a ete me chercher un test pipi , negatif evidemment!!!!a j10

ben j'attends la pds vendredi!!
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:13

j'ai appelé le centre radiologique qui travaille avec l'amp de chez moi et j'ai eu un rdv mardi 2 novembre, du coup cela m'avance de 2j par rapport l'autre rdv. Et en relisant le courrier du dr B_ _ _ _ _ c'est notant que dès réception du résultat de l'écho pelvienne il m'enverrait l'ordonnance pour le traitement, donc cela me rassure un peu et me dit que cela devrait aller dans le timing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 10:32

ptdrrrrrrrrrrrrrrr bandit tu es trop forte
tu m'etonnes que tu te sois fait grondee
Ben moi je te dis qu'il faut attendre ;o)
bienvenue au club

cora je suis contente pour ton rdv si le timing est mieux pour vous

ben moi j'attends tjs rien je me mets a esperer la chute risque d'etre plus difficile ...
je sais pas pourquoi ils m'ont mis ma pds jeudi cu que j'ai fait mon iad un mardi
mais bon

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 16:27

cora c'est bien si tes rdv avancent tu pourras recommencer plus tot!
vivement le 2nov pour ton rdv!

nat ben oui c'est trop long d'attendre surtout que je taf du matin et mon homme rentre a 18h30 donc j'ai le temps de psychotter des aprems toutes seules avec internet!!!!
je m'en veux tellement d'avoir fait ce test, en même temps je me dis c'est comme un rapport sexuel donc ca marche pas au 1er coup mais la ca m'enerve je m'en veux je me dis que ca va me porter la poisse ce test pipi!!
pas de symptome non plus a part des crampes de temps en temps dans le ventre dues aux ovules!!

ca n'a jamais ete aussi long jusqu'a vendredi!!nat ton insemination tu l'as faites a quelle date?car du coup ma pds est proche de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINOTTE=IAD - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LINOTTE=IAD
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» linotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: NOS PARCOURS :: IAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser