En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LINOTTE=IAD

Aller en bas 
+11
titine
arween
Nat
lylou07
aurelia
lolotte245
ptitbout
louloute
jaimenev
moim
LINOTTE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 19:37

coucou les filles
encore moi, quelle pipelette c'est vrai j'adore parler!!lol

bon je viens vousdonner des news, j'ai fait ma pikpik de cetrotide pour ralentir et demain soir ovitrelle, lundi matin insemination!!!!yessss
enfin j'attends d'y etre, mais la labo a pas telephoner cette aprem donc tout doit bien aller, et les deux fofos grossissent en même temps donc ca c'est une bonne nouvelle, plus de chance!
voila pour moi!

bisous les filles
bisous ma linotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 9:04

c'est bien bandit, je croise les doigts.

Quant à moi mon cycle n'a toujours pas démarré donc je suis toujours en attente puisqu'il faut je fasse une écho le 1er jour pour voir si les kystes on totalement disparu pour savour si je peux commencer la stimulation
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 9:58

cora j'avais eu 3jours de retard de regles entremes deux stim, alors que je n'ai jamais de retard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 11:18

coucou les filles

voila c'est fait, mais c'etait plus douloureux!!!!!on verrabien elle a preciser qu'il y avait deux beaus fofos, donc savoir si ca nous deranger!!!bien sur que non lol

voila 15j de psychotage mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolotte245

lolotte245


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 13:01

coucou les filles

j'espere que vous allez ttes bien moi ca va desole de ne pas etre venue plutot

donc on a passé de super vacances
1ere semaine chez un copain et la 2eme en amoureux c'etait top de pouvoir ce retrouver rien que tt les deux

bandit je croise fort

nat le protocole et different pour chacune moi a la 1ere fiv j'avais un protocole long
j'ai commencé le blocage avec decapeptyl a j20 du cycle precedent la fiv ensuite a j2 j'ai commence le menopur et tt ca jusqu'au declenchement avec ovitrelle
soit au total presque 1 mois de pikpik

et pour cette nouvelle fiv j'ai eu du provasme a j23 jusqu'a mon j1 ensuite a j2 pikpik de puregon et vers j8 je devrait bloquer avec orgalutran et tt ca jusqu'au declenchement

mais bon j'en suis pas la car j'ai eu de petits soucis avec le provasme donc je l'ai arreté mardi car il me bloquer mes rrr et donc la elles commence a arrivées il etait temps car du coup je suis a j47

gros bisous a ttes je vous tiendrai au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Lun 15 Nov - 19:21

c'est cool bandit !!!
Moi je n'ai toujours rien... je suis à J37 et mes rrrr ne sont toujours pas là. Le blocage recommence... j'en est marre maintenant quand il y a quelque chose qui me contrarie mon cycle est bloqué. Surtout que j'attends mes rrrr pour pouvoir aller faire mon écho et savoir si on tente ce mois-ci alors cela m'énerve tous les jours j'espèrent qu'elles arrivent... c'est plutôt rare que je les souhaite mais là je suis complétement dans l'incertitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Mer 17 Nov - 10:55

ah ben ca c'est toujours comme ca quand t'attends tes rrr elles arrivent pas!!!!perso j'avais eux deux jours de retard mais bon piour quelkqu'un qui est regler comme une horloge!!!tu sais toutes ces piqures ca nous dereglent completement!!!

perso insemination faite, j'ai eu mal la premiere journee et hier ca aller, je reprends le taf aujourd'hui , je vais rester tranquille!!!j'ai hiberner pendant deux jours dans mon canape, j'ai mis toutes les chances de mon cote alors desormais il faut que je me bouge un peu sinon ca va pas aller!!
ca me change moi qui suis toujours en train de faire le menage, le taf, du sport trois fois par semaine ben la depuis deutoctobre tranquille et plus de sport, bon c'est pour la bonne cause, mais quand même me sent grossir et ramollir!!!

j'espere que vous allez toutes bien, lolotte je vois que les rrr te joue des tours aussi, bisous a vous toutes
biz linotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 17:15

cora moi mon record ct 17 jours de retard !!! alors que j'etais tjs regle comme une horloge il a fallu que je fasse une pds et que je sache que ct negatif les regles sont arrivees le lendemain

bandit je croise les doigts
waouh tu es super sportive lol

lolotte merci pour les renseignements
moi ce sera un protocole long avec decapeptyl et puregon sur regles de decembre

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 11:39

toujours rien à l'horizon... j'en ai marre en plus pas trop le moral !!! il y a eu une naissance dans ma famille et c'est dur. Je n'ai pas pu aller à la maternité car j'ai dit que la prochaine fois que j'irai à la maternité ce serait pour moi !!!
Je suis complétement déprimée mais je garde tout pour moi car je ne veux pas inquiétée ma famille Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 12:35

cora toujours pas tes rrr???eh ben elles se font desirer!!!

je comprends tout a fait ce que tu ressens pour les accouchements des autres, moi c'est pareil ca m'enerve, je devrais pas, mais je suis jalouse quand on me dit intel est enceinte ou intel va etre papa!!!!gggrrrr

dis toi que t'y peux rien, malgre notre agacement la vie continue pour les autres et tout le monde fais semblant de savoir ce que tu ressens et compatir mais en verite les gens se fichent de ce que l'on ressent, leur bonheur d'abord comme toi le tien!!!!

perso jeme dis je galere pour avoir un bébé mais mon homme et moi on s'aime, toutes mes copines qui ont eu un enfant quand on a appris pour la sterelite, ben elles sont plus avec leurs hommes et elles sont debordees avec leurs enfants, elles se rendent pas compte que c'est une veritable chance de pouvoir avoir un bebe couette!!

oui je pousse un coup de gueule pour notre mal etre!!!!pour que la cigogne vienne a nous!!!ou papa noel qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 8:59

slt bandit merci pour ton soutien

Non mes rrrr ne sont toujours pas là, ça m'énerve ça m'énerve !!!
Et là en 2j de temps j'ai appris 2 grosesses : 1 collégue qui serait peut être enceinte et ma meilleure copine qui m'a annoncé hier soir qu'elle était enceinte de 3 semaines. je devrai être contente pour elle car l'année dernière elle a fait une grosse extra utérine à 2 mois et les médecins ont dû lui retirer une trompe mais j'ai dû mal je suis jalouse !!! j'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 11:03

le pire sera quand elle va accoucher , quand elle va venir te voir , j'ai vecu ca avec mes copines et ma soeur, elles me disaient arfff je suis fatiguee, mais moi je veux etre fatiguée!!

quand tu seras enceinte , je parle pour les filles des forums comme nous, eh bien on va faire super attention, vivre chaque mouvement encore plus que nos copines, peu importe le gros ventre, les nausees , lol on en veut!!!mdr

tu sais ici tu trouveras toujours une ecoute, je sais que c'est dur de voir les autres enceintes mais toi aussi c'est pour bientot et toc, tu vas leur clouer le bec!!!
tu rayonneras quand tu seras enceinte, parait que notre peau, notre teint et notre joie de vivre est au top eh ben on attends que ca!lol!on est trois en ttt ou presque alors il va bien y avoiir des ++++, les autres y arrivent pourquoi pas nous!

Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:55

cora j'espere que le moral va mieux ...
je sais moi aussi que c'est tres dur et que ca nous arrive a toutes de baisser les bras
courage et comme dit bandit on est la !!!

bandit je pense a toi tres fort

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:23

coucou les filles

quoi de neuf?
perso encore une semaine a attendre c'est trop long!!!pfufff, y a deux jours legerement envie de vomi, ptite nausee, mais bon comme on ne peut se fier a rien!
j'espere vraiment que ce sera ++++

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Mar 23 Nov - 17:38

merci les filles, le moral a dû mal à remonter !!! et à la proche des fêtes je trouve que c'est encore pire. C'est la 1ère fois que je suis aussi démoralisée. je suis allée voir mon médecin hier pour qu'il me donne un traitement afin de me débloquer mon cycle car ça + plus tout le reste cela me rend folle !!!
Allez on essaye de se resaisir et de se remotiver mais cela est dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 10:21

coucou les filles

allez cora remonte ton moral, elles vont bien finir par arriver tes rrrr!!!c'est dingue ca tout fait c***!

perso c'est pareil les fêtes j'aime pas trop, je n'aime que les decorations de noel, les marches, l'ambiance mais le feter ca bof, on fait jamais rien de special puis sans enfants c'est pas marrant!
et a nouvel an rien de prevu, alors avec cheri on va voir selon les finances pour partir au soleil!ben voui!!enfin c'est pas encore fait mais bon!

les filles j'y crois plus trop non plus, je sens rien du tout alors je pense que c'est rapé, il faut que j'y crois encore, mais je vais etre decue, je voulais passer un bon noel!!!j'ai pas peur de la fiv mais bon j'estime que vu ce qu'on endure deja , eh ben deux iad c'est deja pas mal!lol!alors je fais un caprice et je veux que la fin de l'annee soit magnifique avec un ++++!

en gros j'ai bien l'impression que la fin d'annee et jamais bon niveau moral, surtout lorsque ca ne fonctionne pas comme on veut!
c'est vrai les fêtes y a toujours plein de monde qui deprime, mais nous on a pas d'enfants, pas besoin de se deguiser en pere noel ou de faire croire a sa venue!!si vous le voyez les filles ben dites lui qu'il faudrait peut etre penser a la commande des bebes, les chocolats on s'en fout!lol

bisous les filles, j'espere vous avoir donner un ptit sourire avec mes betises

linotte gros bisous tchote poulette

Revenir en haut Aller en bas
lolotte245

lolotte245


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 16:25

coucou les filles

j'espere que vous allez ttes bien

bandit je croise tres fort c'est pour quand ta pds

coradu alors toi aussi tes rrr se font desirées courage elles finiront par arriver

bon moi j'ai eu ma 1ere echo et pds de controle lundi et la 2eme aujourd'hui et ben je n'en reviens pas je declenche deja ce soir pour une ponction vendredi et un transfert lundi
j'ai tres peur que mes fofos soient trop petit meme si les + gros font 17 et le + petit 12 mais en meme temps je me dis qu'ils savent ce qu'ils font on verra bien

je vous fais de tres gros bisous et repasserai vous donner des news
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:02

coucou lolotte

lundi ma pds

viens nous raconter des que t'auras fait ta ponctin ca m'interesse beaucoup de savoir, etj'espere pour toi qu'il y en auras beaucoup et qu'ils auront grossis enfin ca je m'en fait pas!!ils sont deja bien gros et ils vont encore grossir jusqu'a vendredi!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Mer 24 Nov - 19:17

coucou les filles
bandit arrete de penser lol
par contre les betises c'est okkkkk

lolotte je pense qu'ils savent ce qu'ils font
je pense a toi

ben moi j'ai decide d'aller revoir un ostheo
celui la a travaille avec mon centre de pma
donc on verra des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 24/10/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 16:38

Bonjour les filles comment allez vous ? Moi bof pas terrible pas trop le moral ... Je suis en pleins doutes ... Ca y est nous avons fait l'ouverture de dossier au cecos ca m'a fait vraiment bizarre d'etre la bas. D'ailleurs une petite question, le papier du tribunal qu'il faut pour le dossier comment avez vous fait ? vous avez été dans quel tribunal ? D' etre la bas ca m'a fait poser beaucoup de questions !!Suis je vraiment prete a faire tout ca et l'assumer plus tard ...Bandit je croise les doigts pout toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 19:31

coucou nuage
pour le tribunal c'est le tribunal de grande instance pour moi c'etait celui d'amiens
pour les questions je pense qu'il vaut mieux se les poser avant ...
et puis tu vas avoir du temps pour y reflechir sereinement ...
a tout moment tu peux interrompre la procedure

moi perso je n'ai eu aucun "doute" j'avais envie d'etre enceinte et je n'etais pas prete pour l'adoption mais chacune reagit differement

voila n'hesite pas on est la

Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:10

coucou les filles!!!

nuage tu vas au tribunal avec le papier que le cecos t'as donné et tu auras une convocation, ce jour la vous devez etre a deux et un juge lis que l'nefant sera des deux parents, que s'il y a un heritage l'enfant est considere comme de la famille, enfin perso pour moi c'etait comme ca!!!

ah ca craint si tu te poses des questions, car les piqures et les echo faut etre tes optimiste, ca ne fait pas mal mais c'est eprouvant, ca joue sur les nerfs, l'inquietude, enfin bref il faut etre pret tous les deux!!

tu as le temps de reflechir,

perso je me fiche de la facon dont j'aurais mon bebe, c'est comme les autres filles, avec cheri on s'est pas posé la question, insemination ou fiv ok!!!!!tout de suite!!!
du coup même les traitements c'est du bonheur de commencer tu verras.
c'est juste un ptit coup de pouce !!!!!une ptite aide!!!lol

dis toi que tu auras la chance d'etre enceinte, de sentir ton bebe dans ton ventre!d'accoucher aussi,
apres chaque couple est different, il y en a qui ne veulent pas d'enfants, d'autres qui preferent adopter, chacun sa facon de penser!

euh......qui a dit que fallait que j'arrete de penser ou je sais plus quoi et que pour les betises ca y avait pas de probleme!!!!?????hein qui????denoncez vous.......
ben elle a raison lol
j'essaie de mettre un peu de joie dans notre parcours difficile!!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:11

oui c'est clair que tu nous mets de meilleure humeur avec tes "betises" lol
bandit
lolotte j'espere que tout va bien
cora moi aussi j'ai 2 jours de retard
j'espere que tu vas mieux nuage
et toi linotte quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 19:16

bonsoir les filles,

j'ai failli craquer pour un test pipi oui!!!!ahhh quelle vilaine mais j'en ai marre d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
lolotte245

lolotte245


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 20:48

coucou les filles

j'espere que vous allez ttes bien moi ca peut aller malgres que j'ai le ventre qui tiraille

je passe vite fait vous dire que 10 fofos ont ete ponctionnés et que lundi transfert

j'essaie de repasser demain tt vous expliquer car la pas le courage

gros bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINOTTE=IAD - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LINOTTE=IAD
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» linotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: NOS PARCOURS :: IAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser