En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****

En attendant bébé...


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LINOTTE=IAD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
coradu62

avatar

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Lun 11 Avr - 11:11

on croise les doigts bandit

C 'est cool nat bientôt la reprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Lun 11 Avr - 17:41

coucou les filles
je declenche ce soir et transfert vendredi si mes brybrys se decongelent bien!!!!
j'y crois a fond allez il me faut ce ++++ , j'ai plus d'embryons congeles ni de don!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nat

avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 41
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Lun 11 Avr - 17:48

trop contente pour toi bandit
je croise tous mes doigts pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Lun 11 Avr - 18:05

merci merci bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

avatar

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Lun 11 Avr - 19:23

allez on y croit bandit et on croise les 10 doigts même !!! une bonne nouvelle après ce début d'année difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Lun 11 Avr - 19:37

ca y est pikpik faite, la derniere!!!!l'infirmiere vient de partir,les filles j'ai besoin de votre soutien, du coup vivement vendredi!!!lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
avatar

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 35
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mar 12 Avr - 15:53

Coucou les filles!!!!
j espere que vous allez toutes bien!
Cora je suis vraiment desolée ...
Bandit courage ma cocotte surtout tiens nous au courant surtout(tu as mon tel lol!)je croise fort les doigts!!!
nat comment va tu???

Je suis dsl mes cocottes beaucoup de soucis en ce moment et je n ai pas trop le temp de passer ,la je passe vous faire un coucou et vous dires que je pense tres fort a vous.
J ai changer le fond sa change de la neige mais promis des que j ai un peu de temp et une bonne connexion internet je vous ferai une jolie deco de printemp.

Je vous fais d enormes bisous!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://babylove.forumpro.fr
chouchou



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mer 13 Avr - 9:53

Bonjour à toutes,

Comme vous le savez (si vous avez lu ma présentation) je vous rejoinds après avoir reçu un accueil très chaleureux de la part de plusieurs d'entre vous. Je n'ai aucun problème et mon mari non plus mais je suis très sensible à vos difficultés et j'aimerai vraiment pouvoir militer à vos cotés...

Mais il y a des tas de choses que je ne comprends pas : IAC, IAD, TTT.... Que veulent dire toutes ces abréviations?

J'ai cru également comprendre qu'une femme dont le mari est sterile doit attendre autant de temps qu'une femme en difficulté. Le don de sperme n'est-il pas plus répendu en France que le don d'ovocyte? Le don de sperme me parait pourtant tellement plus simple. (Je vais pousser mon mari à se mettre au service des couple en souffrance)!!

Pour parler un peu de moi, je viens de faire mon premier rendez vous pour le don d'ovocyte, et je viens de valider cette première étape grace à une prise de sang et une écho vaginale.
Je suis ravie pour "ma" receveuse. Je ne la connais pas et suis déja tellement sensible à son attente et à son futur bonheur...

Pouvez vous me parlez un peu de vous... Smile

Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mer 13 Avr - 10:21

chouchou bienvenue
eh bien c'est moi qui fais une fiv avec un don de sperme, et non c'est pas si repandu que ca, la preuve j'ai attendu 18 mois avant d'avoir ma 1ere insemination
tu demandais pour iad=insemination artificielle avec sperme de donneur
iac=insemination artificielle avec sperme du conjoint
ttt=traitement

c'est un bel acte que tu effectues , un don d'ovocyte, car enormement de femmes attendent impatiemment ces dons la, en general une femme attend 4 a 5 ans pour avoir un don d'ovocyte et souvent se penche vers l'etranger car ca va plus vite mais il faut payer environ 4000 a 5000 euros,

pour ton mari c'est egalement un bel acte , heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour des personnes comme nous, lol

si tu as d'autre question n'hesites pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chouchou



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mer 13 Avr - 10:45

merci Bandit pour ces info precieuses

Vu ton parcours, tu vas pouvoir me répondre : il faut également un donneur et un receveur pour passer en tête de liste?
quelles sont les démarches pour un donneur de sperme? Si je peux pousser mon mari à aider l'une d'entre vous.... lol

Le délai d'attente est de 18 mois avec ou sans donneur?

Et tu en es où si je ne me montre pas trop indiscrète...

Pour revenir à mon don, je n'attends aucune medaille, je le fais comme je donne mon sang et n'en tire pas plus de fierté mais je m'emgage à le faire tant que mon corps le pourra!
J'ai plein de jeunes mamans autours de moi et je commence ma propagande!!!!

Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mer 13 Avr - 15:52

chouchou et bien ton don et celui de ton mari peuvent faire avancer le dossier de quelqu'un qui a besoin d'un don d'ovocyte ou de sperme,
il ya des filles qui font des inseminations ou fiv mais pour qui ca n'apporte rien puis qu'elle n'ont pas besoin de don,
je crois que nat et cora n'ont pas besoin de don, je crois
linotte et moi si,
linotte n'a pas encore commencer ses traitements , pour ma part je vais te repondre j'ai deja fait deux inseminations et la je vais utiliser ma derniere paillette de don de sperme,
sache que tu peux aider, c'est a dire quand tu fais ton don tu dis que tu veux faire avancer le dossier de mr et mme Xmais en aucun cas tu ne peux faire un don direct de sperme ou d'ovocyte a celle ci, par contre ca avance considerablement son dossier

j'espere avoir bien repondu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chouchou



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mer 13 Avr - 16:11

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

je comprends mieux... pas évident toutes ces infos quand on n'y connait rien...

mon don va en effet faire avancer ce couple sur la liste d'attente. Et mes ovocytes reccueillis profiteront à environ 3 couples autres que celui de ma receveuse.

toi, tu as déjà eu un don de sperme, c'est ça? et tu en es à ta 3e tentative?

Linotte, tu cherches toujours une donneuse?

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mer 13 Avr - 16:19

j'en ai eu un de don qui n'avait que trois paillettes donc trois essais et la apres celui ci j'en ai plus, donc mon cecos va rechercher un don a paris, on verra bien car mon homme est d'origine reunionnaise donc il faut un don qui se rapproche au max,
la j'ei eu deux inseminations negatives et la je vais faire un tansfert d'embryons congeles suite a une fiv,
c'est tout a ton honneur ton don fera donc plaisir a trois femmes,
je pensais tu vois qu'une donneuse = une receveuse, mais la s'ils peuvent partager ton don en c'est tres tres bien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nat

avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 41
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mer 13 Avr - 17:31

coucou les filles

mon parcours 6 IAD --- 1 FIVD ---- je vais attaquer FIVD 2 ds qq jours et oui pas tjs facile mais ca a soude notre couple
j'ai moi aussi un copain qui a donne pour nous donc reduction de 6 mois du delai

je ne pense pas que linotte ait besoin d'un don le cecos attend que ces soucis a elle soient stabilisés il me semble mais c'est a elle de te repondre

en tout cas c'est vraiment genial, n'hesite pas a donner l'adresse du forum et encore une fois bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

avatar

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Mer 13 Avr - 18:16

Coucou chouchou ton geste est très important et symbolique pour un couple qui attend un don d'ovocyte. Bravo à toi d'aider ces femmes en attente d'un don !!!

Mon parcours j'ai attendu 18 mois avant de pouvoir commencer les traitement. J'ai eu 3 IAD négatifs et là j'attends les ordonnances pour commencer le traitement pour iad4 au mois de mai.
Mon mari un problème génétique il ne fabrique pas de spermatozoïde, on l'a décelé il y a tout juste 2 ans. Nous avons donc dû nous tourner vers le don de sperme. Le plus dur dans tout cela c'est l'attente !!!! mais heureusement l'amour est toujours présent pour surmonter toutes ces épreuves.

Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
chouchou



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Jeu 14 Avr - 22:40

merci Nat, merci à Cora pour votre accueil...
Merci de m'avoir accorder un peu de temps pour me raconter votre parcours...

Nat, je ne comprends pas ce qu"est une FIVD, c'est une fiv avec donneur?
Je vous semble sans doute blanche de connaissance mais je dois reconnaitre que je patoge un peu dans tous ces termes.

Peut on expliquer pourquoi une IAD, IAC ou encore une FIVD n'a pas fonctionné?

je milite pour le don d'ovocyte et aimerais franchement pouvoir parler en connaissance de cause. Je n'hesiterai pas à donner l'adresse de votre forum...

C'est vous qui devriez être sur le devant de la scène pour votre courage! Very Happy

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

avatar

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 7:21

Bandit donne nous de tes news. normalement ton tec c'était hier si je ne me trompe pas !!! j'espère que ce la a été
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 8:45

coucou les filles

ben j'avais ecrit un message hier matin mais dans ma precipitation j'ai pas du tout valider!! cheers
j'ai eu un appel hier matin , mes deux embryons se sont decongeler impec, donc j'ai eu le transfert hier a 11h!
voila je suis en mode couveuse,evidemment j'ai rien senti et ne ressens rien
je dois faire ma pds le 30, mais je dois avoir mes regles le 23 confused donc je pense la faire avant quand meme d'ici 10jours ca me parait bien , ca fera 14j apres ovitrelle y aura plus de traces, voila les filles

j'ai plus qu'a esperer encore qu'au moins un des deux brybrys tiendra le coup!
merci de votre soutien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nat

avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 41
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 8:55

Je suis super contente pour toi ma bandit
couve bien pense bien a toi et à tes brybrys

et bien moi mes regles sont arrivees aujourd'hui donc on recommence les piqures demain
voila j'essaye d'etre zen et de positiver

je vous embrasse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat

avatar

Féminin Nombre de messages : 463
Age : 41
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 8:56

au fait les filles vous avez un profil facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 9:24

c'est une bonne nouvelle ca nat que tu sois dans les piqures a partir de demain, une nouvelle chance s'offre a vous,
je n'ai pas de profil facebook, je n'ai que msn,
bisous les filles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chouchou



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 10:10

coucou à toutes

Bandit... Je croise les doigts, les doigts de pied.... Je suis de tout coeur avec toi. Mes prieres seront pour toi dans les jours à venir... Very Happy

Nat, c'est quoi tes piqures? J'aimerai me montrer moins indiscrète mais je ne comprends pas tout encore...
Au fait que veux dire TEC? Après reflexion et lecture de vos messages, je dirais : transfert d'embryon congelé. Je me trompe? Ne riez pas, hein!!!

Bon je croise mes vingt copains rien que pour vous

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 35
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 10:31

chouchou non tu as raison pose tes questions on te repondra volontiers
tec c'est ca transfer d'embryon congelé
pour les piqures de nat ce sont des piqures pour stimuler ses ovaires afin qu'elles ait de beaux follicules

merci de ton soutien, croise, croise, lol Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
chouchou



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2011

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 10:50

merci Bandit...

Ohhh que oui je croise!!! Je croise tous les jours pour vous, je vous souhaite tellement de réaliser vos rêves. Je sais que quelque part vos voeux seront entendus!!!!

Tu sais les follicules... et ben j'ai pas bien compris quand la sage femme m'a fait l'écho, et j'ai pas osé redemandé une explication, je savais que bcp de femmes attendaient dans la salle d'attente. Lors de l'écho, elle m'a montré mes ovaires et à regardé le nombre de follicules... Il y en avait une douzaine de chaque coté. Mais qu'est ce que cela veut dire?

En faisant mes démarches de don, je mesure au combien la difficulté des votres... Je vous tire mon chapeau mesdames!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
coradu62

avatar

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   Sam 16 Avr - 13:01

Bandit cool que tes brybry ont bien passé le cap de la décongélation. Repose-toi bien !!! et on croise les doigts pour la suite.... avec un beau +++++ dans quelques jours

Nat oui j'ai un profil facebook si tu veux c'est coralie lengagne
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   

Revenir en haut Aller en bas
 
LINOTTE=IAD
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: NOS PARCOURS :: IAD-
Sauter vers: