En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Du soleil dans notre vie

    Aller en bas 
    +4
    jaimenev
    aurelia
    LINOTTE
    louloute
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    aurelia

    aurelia


    Féminin Nombre de messages : 137
    Age : 42
    Localisation : oise
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Du soleil dans notre vie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Du soleil dans notre vie   Du soleil dans notre vie - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 9:03

    louloute

    Pour moi c'est pareil je ne me lasse pas de te lire!!!
    Tu écris et raconte s'y bien on s'y croirait!!! C’est magnifique et même sans te connaître personnellement je suis si heureuse pour toi !!! T’as poucinette est magnifique, elle a l’air de déjà rire sur cette photo. Bonne chance pour la suite et surtout vient vite vite nous racontez.
    Bisous à toi et ta petite louloute
    Revenir en haut Aller en bas
    lylou07




    Féminin Nombre de messages : 37
    Age : 46
    Localisation : ardeche
    Humeur : presque toujours bonne
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Du soleil dans notre vie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Du soleil dans notre vie   Du soleil dans notre vie - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 13:43

    je viens de lire ton récit et moi aussi je suis aux larmes c'est si émouvant et tu écris si bien que j'ai eu l'impression d'y être toutes mes félicitations avec beaucoup de retard
    bisousss
    lylou
    Revenir en haut Aller en bas
    louloute

    louloute


    Féminin Nombre de messages : 129
    Age : 51
    Localisation : Aquitaine
    Humeur : Que du bonheur!
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Du soleil dans notre vie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Du soleil dans notre vie   Du soleil dans notre vie - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 13:16

    Merci les filles. Je n'ai aucun talent particulier je laisse mon coeur et mes tripes guider mon stylo et ça va tout seul. Essayez je suis certaine que tout un chacun est capable d'écrire.


    Un petit bout de plus ... suite et Fin ... bonne lecture

    (...) Et mes jambes dans tout ça ? Au bout de 2 heures, toujours aucune sensation ... 2 heures 30 toujours rien ... 3 heures rien ... je commençais à avoir un peu la trouille “et si l’anesthésiste avait râté son coup ?”. Ouf, je commence a pouvoir contracter les muscles d’une des deux jambes, puis de la seconde, puis à bouger les orteils, ça rassure. Les amours de ma vie sont de retour ... qu’est ce qu’elle est belle ... elle est si petite dans les grands bras protecteurs de son père ... il est si fier ce papa ... il a encore les yeux qui brillent ... il l’a tient tout contre lui, l’a regarde avec tant d’amour ... nous fondons encore en larmes ... Nous sommes une famille, nous en avions si souvent rêvé, que c’est bon d’être 3. De retour dans ma chambre réunis rien que nous 3 et ... les larmes bien sûr ! On a fait en sorte de n’avoir aucune visite, cet après-midi est le notre, le lendemain matin sera le notre. Je souhaitais profondément allaiter ma fille, il fallait qu’elle apprenne à téter le sein. Hélas au bout de quatre tractions, Emilie était épuisée et ne parvenait pas à s’alimenter correctement. Toute l’après-midi, toute la nuit et cette petite fille était si affamée qu’elle criait sans arrêt. Une femme de l’équipe de nuit m’expliquait que téter le sein était difficile pour un bébé le temps que les mamelons se fassent et comme j’avais une poitrine musclée c’était encore plus dur. Ben oui entre le sport et mon métier qui est très physique je suis musclée du haut ! Elle essayait de téter, je l’aidais de mon mieux, je pressais mes seins afin que le fameux liquide arrive dans sa bouche sans effort, les puéricultrices me soutenaient au mieux, en vain. Le lendemain matin à l’arrivée de papa j’ai fondue en larmes, je ne supportais pas de voir ce petit bouchon avoir faim et être dans l’incapacité à l’aider plus que ça. Je me disais “si j’avais les seins qui pendent peut-être celà aurait mieux été”. L’image de mon bébé affamé m’était difficile a vivre. On décide de demander un biberon pour voir ce qu’il en était et surtout faire en sorte qu’Emilie ait quelque chose dans l’estomac. Il a fallut arrêter cette tétée en cours sinon elle aurait engloutie la totalité de ce bibi, une quantité bien trop importante pour un estomac de son âge. Puis elle s’est endormie, sereine, détendue, enfin elle ne pleurait plus en cherchant à manger. Nous avons donc pris la décision d’arrêter de faire de l’acharnement et de passer au biberon. L’allaiter me tenait tellement à coeur, j’ai eu beaucoup de mal a accepter cet échec, j’ai culpabilisé et avec le recul je pense que cette décision était la bonne. Les jours suivants, des visites, des visites et des visites ... C’est bien de partager cette naissance et en parallèle on se demande : où étaient tous ces gens quand ça n’allait pas? Où étaient-ils quand on sombrait tout deux ? Ces gens qui avaient toujours les mots qu’il faut : “Tu as grossit” alors que ça n’était que les méfaits de la bouteille qui tue à petit feu, ou encore “Tu as maigrit, tu vas perdre un os” alors que la depression était en train de me dévorer.Ou encore : “Ah c’était ce jour là votre rendez-vous, j’avais oublié”, c’est ballot ! ceux qui n'avaient pas le cran d’affronter ce qui les mets mal à l’aise et préféraient ignorer, oublier ... où étaient-ils toutes ces années ? où étaient-ils il y a un an ? Ils sont si présents, si inquiets aujourd’hui, c’est très drôle ... qu’ils restent dans leur case, on a besoin d’aucun conseil et tout va bien pour nous. qu’ils nous laissent un peu d’air. On prend sur nous, c’est étouffant ... Si celà ne cesse pas, combien de temps allons nous tenir ?
    Maintenant Emilie reprends du poids, elle est en bonne santé, tète bien, on pourrait rentrer. J’ai un peu de mal à passer de la position debout à assise et vise versa mais je suis super bien dans mes baskets. En fait, ils veulent me garder à cause des agrafes mais je négocie et on obtient l’autorisation de partir, mon medecin traitant enlèvera les agrafes le jour voulu. Quelle joie on rentre à 3 à la maison, on en avait si souvent rêvé. Encore une semaine de visites, mais ce sont des gens extraordinaires qui viennent maintenant, des gens qui on tout partager, des gens qui on tendue l’épaule pour qu’on puisse y pleurer, des gens qui posaient les questions sans peur ... bref des personnes qui auront à jamais toute notre reconnaissance. Seul ombre au tableau la cousine/soeur de papa et son mari qui hélas n’ont pu être là à cause du boulot mais la pensée et les sentiments restent si intenses même à des kilomètres. Bientôt ils vont venir, il nous tarde ce moment, on va encore pleurer c’est certain ... que du bonheur de toute façon.
    Depuis que nous sommes rentrés, nous n’avons pas eu un moment à nous 3, sous notre toit ... j’en ai tellement besoin. Papa a repris le travail, à ma grande joie je suis avec Emilie tout les jours mais j’ai un manque. J’ai besoin de ma famille, j’ai besoin d’être 3 en vrai. Un petit coup de blues, le retour, les repères à prendre, une vie à réorganiser et aucun moment à nous seuls ... Il me faut un moment rien qu’à nous dans notre maison pour atterrir et réaliser que tout est bien réel, et faire le plein d’amour d’un papa, d’une maman et de leur petite fille tant attendue ...

    Ce vendredi 16 novembre 2007 restera à jamais le plus beau jour de ma vie, le plus beau jour de notre vie ... J’ ai donné la vie à Emilie et Emilie nous a donné la vie
    Revenir en haut Aller en bas
    aurelia

    aurelia


    Féminin Nombre de messages : 137
    Age : 42
    Localisation : oise
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Du soleil dans notre vie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Du soleil dans notre vie   Du soleil dans notre vie - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 13:42

    louloute

    je me prépare toujours à tes messages mais à chaque fois c'est pareil je pleure!!! et encore je me controle car je suis au travail si j'étais chez moi je serais en sanglot lol!
    je suis vraiment ravie pour vous 3 et te souhaite que du +++

    gros bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    LINOTTE
    administratrice de en attendant bebe.
    LINOTTE


    Féminin Nombre de messages : 597
    Age : 40
    Localisation : 80
    Date d'inscription : 19/10/2007

    Du soleil dans notre vie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Du soleil dans notre vie   Du soleil dans notre vie - Page 3 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 17:06

    ah louloute vilaine va tu me fais pleurer lol!!!quel magnifique histoire qu est la tienne.!!!je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le meriter.gros bisous a vous trois et surtout un joyeux noel avec votre petite puce. santa rendeer
    Revenir en haut Aller en bas
    https://babylove.forumpro.fr
    louloute

    louloute


    Féminin Nombre de messages : 129
    Age : 51
    Localisation : Aquitaine
    Humeur : Que du bonheur!
    Date d'inscription : 22/10/2007

    Du soleil dans notre vie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Du soleil dans notre vie   Du soleil dans notre vie - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:44

    Merci les filles Embarassed

    Noël 2007 a été le plus de notre vie.

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous

    Bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    aurelia

    aurelia


    Féminin Nombre de messages : 137
    Age : 42
    Localisation : oise
    Date d'inscription : 23/10/2007

    Du soleil dans notre vie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Du soleil dans notre vie   Du soleil dans notre vie - Page 3 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 12:16

    louloute
    oui j'iamgine que ça devait être magique, bonne année ma belle a toi ta princesse et ton z'homme...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Du soleil dans notre vie - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Du soleil dans notre vie   Du soleil dans notre vie - Page 3 Icon_minitime1

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Du soleil dans notre vie
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » sa fait froid dans le dos

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    En attendant bébé... :: LE COIN DES PARENTS ET FUTURS PARENTS :: GROSSESSES-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser