En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un autre rayon brille pour nous

Aller en bas 
+2
Nat
louloute
6 participants
AuteurMessage
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Humeur : Que du bonheur!
Date d'inscription : 22/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 21:47

Il n'est pas facile de vous annoncer celà alors que vous êtes encore dans les batailles, mais je dois tout de même vous le dire. En même temps ça peut vous encourager à aller sous la couette pour défier Dame Nature et le diagnostique des medecins.
J'attends bébé 2 pour début avril. 11 ans de PMA pour bébé 1 avec IAD et là bébé 2 arrive de dessous la couette sans prévenir alors que selon les medecins ça ne risquait pas d'arriver. La nature est parfois très étrange mais aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Sam 14 Nov - 17:40

Coucou Louloute,
Bien sur que c'est difficile pour nous mais j'essaie de ne pas etre aigrie du bonheur des autres (pour etre honnete je n'y arrive pas tjs)
je suis sincerement ravie pour vous 3
la vie reserve de belles surprises
profites en ...
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Humeur : Que du bonheur!
Date d'inscription : 22/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Sam 14 Nov - 22:42

Je sais que ça peut être difficile. Je sais que chacun peut être aigri. Mais pour être passer par là 11 années d'échecs ça n'est pas rien), pour être passer par là je sais aussi que je n'arrivais pas à être mécontente d'une nouvelle grossesse losqu'il sagissait de personnes comme moi, en mal d'enfants. Par ailleurs je détestais les autres grossesses, les autres futurs parents, les enfants ... j'atais complètement aigris.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Dim 15 Nov - 11:02

je me retrouve dans tes paroles ...
je ressens la mme chose que toi

tiens nous au courant comme tu l'as deja fait de ton experience
et savoure chaque instant
pour nous ca va arriver vite il faut rester optimiste ;o)
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
arween

arween


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Lun 16 Nov - 1:58

felicitations louloute
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Humeur : Que du bonheur!
Date d'inscription : 22/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Mar 17 Nov - 22:06

Merci les filles.

Je vous souhaite vraiment du plus profond de mon coeur que Dame Nature reconnaisse son erreur et vous donne vite un joli bébé. 2010 sera pour vous toute une bonne année pleine de bonheur ... en tout cas c'est mon voeux.
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Ven 20 Nov - 19:45

Toutes mes felicitations LOULOUTE!!!!
c est une magnigique preuve comme quoi!!!!
Je suis vraiment tres heureuse pour toi!!!
Profite bien de ce cadeaux du ciel!!!prend soin de toi!!!
Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
lolotte245

lolotte245


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Lun 14 Déc - 23:04

ttes mes felicitations louloute c'est merveille un bebe couette apres tant d'année en pma

je connais une fille qui a eut son 1er en iad et ses 2eme (car des jujus) par iad aussi et bien la elle accouche dans un ou deux jours d'un bebe couette

comme quoi il faut tjrs garder un peu d'espoir meme si les chance sont quasi nulle
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Humeur : Que du bonheur!
Date d'inscription : 22/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Mer 30 Déc - 23:29

Quand on se trouve en désarroi total, je sais à quel point il est difficile de croire qu'un jour ce sera notre tour de tenir un p'tit bouchon dans les bras. C'est pour celà que je suis là, que j'essaies de vous faire passer un message. Ne perdez JAMAIS espoir, je suis la preuve que la roue tourne et que malgré toutes ces longues années de galère et de souffrance et bien je vais être pour la 2ème fois maman. La nature est très bizarre, faut pas chercher à la comprendre il faut prendre et aprécier ce qu'elle veut bien nous donner de bon. Je remercie chaque jour Dame Nature pour bien avoir voulue changer la donne et nous permettre ce bonheur avec nos 2 trésors.

Mon petit bijou numéro 2 va bien ... mais maman semble faire du diabète. Test o'sullivan pas bon j'ai donc eu droit au test de 3 heures ce matin. J'aurais les résultats demain ensuite on verra si c'était une fausse alerte (le o'sullivan étant très sensible), ou s'il me faut rencontrer le diabétologue pour apprendre à gérer tout ça. Si ça se trouve j'aurais droit au régime et à l'insuline !!! C'est pas grave du moment que bébé va bien ... et puis les piqures sous cutanées, je connais malheureusement alors tout ira bien.

Bisous les filles, gardez le moral, essayez de décrocher vos pensées des soucis bébés et passez de bonnes fêtes pour repartir plus fortes et déterminées sur la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 10:57

Merci de ton message Louloute!Pour ma aprt je dois t avouer que c est vraiment dur de decrocher surtout au niveau des fetes car elles seront une fois de plus sans bout de choux et je sais que ma famille pour les meilleurs voeux va me dire jte souhaite un bebe pour cette annee mais...J y crois pas trop..On verra bien.De toute facon 2010 ne pourra pas etre pire que 2009 j imagine..bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 11:22

Prends bien soin de vous deux Louloute
et je peux te dire que j'apprecie vraiment tes temoignages et tes encouragements

Linotte je ressens la mme chose que toi pour ces periodes de fetes
je languis le debut de l'annee prochaine et on verra bien

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Humeur : Que du bonheur!
Date d'inscription : 22/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Lun 12 Avr - 16:50

Depuis 1 semaine c'est la course et depuis quelques jours c'est un peu désorganisé à la maison !!! Je fais quand même un petit passage éclair pour vous annoncer la nouvelle.

Bébé Antoine est arrivé le 4 avril. Gros loulou, un petit glouton qui ne pense qu'à manger !!!
Tout s'est bien passé, maman et bébé vont bien.

Bisous bisous. A+ je viendrais quand j'aurais retrouver un peu mes repères à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
titine




Féminin Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : calvados
Date d'inscription : 16/02/2008

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Lun 12 Avr - 17:14

Génial félicitation a la ptite famille


profites en bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1Dim 18 Avr - 17:41

felitations louloute!gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un autre rayon brille pour nous Empty
MessageSujet: Re: Un autre rayon brille pour nous   Un autre rayon brille pour nous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre rayon brille pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour noel
» pour vous les filles...
» pour jeje WHAT IS LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: LE COIN DES PARENTS ET FUTURS PARENTS :: GROSSESSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser