En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LINOTTE=IAD

Aller en bas 
+11
titine
arween
Nat
lylou07
aurelia
lolotte245
ptitbout
louloute
jaimenev
moim
LINOTTE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolotte245

lolotte245


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:26

justement tu en est ou?

ne t'en fait pas ton tour viendra regarde moi il m'as fallut presque 18 mois pour enfin entendre le doc me dire "on commence au mois de janvier "
en tt cas je te souhaite tres tres fort que ton attente soit moin long que la mienne

bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
aurelia

aurelia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 10:50

lolotte 245

très contente que ton RDV se soit bien passé!!! Cool alors pour janvier comme moi pour ma fiv!!! On va se suivre ma belle!!!

vivement le tour de linotte, bon courage ma belle le temps passe vite!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lolotte245

lolotte245


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 10:52

coucou tt le mode

voici des nouvelles de louloute que j'ai trouvé sur un autre forum :
ma princesse est arrivée le 16 novembre dernier, elle s'appelle EMILIE, elle est magnifique. Ce n'est que du bonheur depuis qu'elle est entré dans notre vie, on ne cesse tous les 2 de se noyer dans des lacs de larmes pleines d'émotions. C'est si fort comme sentiments que je suis incapable de décrire

louloute si tu passe par la ne m'en veut pas de l'avoir annoncé avant toi car je me suis dit que tu devait etre tres occupée avec ta pepette , je te fait de gros bisous ainsi qu'a emilie ,a tres bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 13:22

quel magnifique nouvelle!!!!Louloute doit etre au ange!!!Bienvenue a la petite emilie... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
aurelia

aurelia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 10:35

a cool justement on se demandait se qu'il en était!!!
bienvenue a la petite Emilie dans notre monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:33

bonjour à toutes, que de bonnes nouvelles, une naissance, bienvenue à la petite Emilie, des filles qui vont débuter les traitements, et pr qui l'attente et quasiment fini, chouette !!!
en ce qui me concerne, me voilà lancer pr iad4, g attaquer les piqures gonal75, hier soir, 1ère pds et echo le jeudi 6.12, et surement l'insémination au alentour du 11 décembre, et avec pourquoi pas, une bonne nouvelle pr Noël, santa enfin on va essayer d'y croire, sans trop, pr ne pas déçue au cas ou !
bizz à toutes, bon courage, et garder espoir !!
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 15:10

ah ben j espere que tu aura une super nouvelle pour noel ma belle .tu pourra nous raconter ton traitement et le reste pas a pas stp??GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 19:36

Pas de problème, je vs raconte pas à pas mon parcours vers l'iad 4 .
J'ai commençais les piqures gonal75, depuis vendredi30.11, c parti pr le moment jusqu'au jeudi 6.12 .
Ce jeudi 6.12, je vais faire une pds, pr voir mon taux d'estradiol, puis une echo, pr voir les fofos, voir à quel stade ils en sont, si ils répondent bien au traitement, c-à-d, qu'ils grossissent bien !
A partir de là, ma gygy, en principe me fait continuer les piqures, puis je vais faire une 2ème pds et echo, et là elle prend une décision !
Là j'en serais un peu plus, jeudi après la pds et l'echo, je vs tiendrais au courant et ce jusqu'à la pds qui dira si oui ou non, il y a grossesse !!
Bizzzzzz, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 8:53

d accord je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
aurelia

aurelia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:13

ptitbout

a cool tout est mis en route !!! Alors tiens nous au courant!!! et j'espère un joli +++ pour nöel!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:36

MERCI LES FILLES,
Je ne sais pas pourquoi, mais g comme un bon sentiment, g l'impression que çà va marché cette fois, si seulement, g tellement de bonnes nouvelles en ce moment, que celle ci serait la cerise sur le gateau !!
Mais, il faut garder les pieds sur terre parce que çà peut encore raté ! Mais bon, c mon état d'esprit en ce moment, alors ma fois ..........
Bizzzz, et ss problème, je vs tiens biensur au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:49

je croise les doigts pour toi .Pe etre l instint feminin.en tout cas je suis de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
aurelia

aurelia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:47

j'espère que ton présentiment va être +++, c'est bon d'être zen donc ça peut n'être que bénéfique!
courage et on attend les news
bis
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 13:38

salut les filles,
aujourd'hui, g fais pds (tx estradiol 120) et echo (3 fofos, 10,9,12), gygy a dit c bien parti
je continue les piqures jusqu'à lundi, puis pds et echo, de nouvo, et en principe d'après gygy, déclenchement lundi soir, et insémination mercredi
Chouette, tjr ds le même état d'esprit, je suis sur une nuage, g du mal à penser que çà puisse echoué
Je vs tiens au courant de la suite,
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 51
Localisation : Aquitaine
Humeur : Que du bonheur!
Date d'inscription : 22/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:40

Ptitbout j'aime lire des lignes positives comme les tiennes. Je me permets un petit conseil, après cette IA ne cherche pas les symptomes d'une éventuelle grossesse dans ton corps. J'ai fait celà chaque fois et me suis rendu compte par expérience qu'il n'y en avait aucun si tôt. Les seuls symptômes étaient les mêmes qu'avant l'arrivée des règles, ca me rendait malade j'étais stresser alors que j'étais bel et bien enceinte. Cet état négatif n'est pas bon alors ne fais pas la même bétise que moi, laisse ton corps faire ce qu'il a à faire. Un +++++ pour cette fin d'année c'est ce que je te souhaite. Bises
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:57

ptitbout ta bonne humeur fais chaud au coeur a lire.surtout tiens nous au courant.je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:44

Sans problèmes les filles, je vs tiendrais au courant, je suis tjr autant positive et ce malgré le mauvais tps qu'il y a par chez moi !
Merci louloute pr le conseil, j'en tiendrais compte !
Bizzzzzzzz et à très bientôt santa
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 20:10

salut les filles,
demain, lundi, je vais faire pds2 et echo, avec surement le declenchement le soir et insémination mercredi Very Happy
Sinon, je suis tjr autant motivée, la bonne humeur c accrochée à moi, je suis un peu fatiguée mais c normal, c dû au traitement !!
Bizzz, à très bientôt ....
Suite demain, lundi 10.12 ......................
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 15:19

salut à toutes,
Et bien voilà je rentre à l'instant de chez le gygy, mercredi c parti pr iad4, aujourd'hui estradiol : 410, LH: 6.2, et g 2 fofos à droite (18 et 16) et 1 à gauche (15), ce soir déclenchement à 21hr.
Que vs dire, c bien parti, je suis tjr sur un ptit nuage, pr moi, c la bonne, gygy le pense aussi, elle me sent bcp plus à l'aise et la réaction au traitement est positive, alors ma fois, que du bonheur. Réponse le 26.12.2007 !!!! Very Happy
Biensur je vs tiens au courant de l'évolution de cette petite aventure ......
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
aurelia

aurelia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 18:40

ptitbout

c'est cool tout va bien!!! Bon alors mercredi grand jour. cheers continu dans cette bonne humeur c'est cool et c'est bon pour la suite!!! Et oui comme le dit louloute les symptômes sont les même que les règles dur dur!!!
allez courage bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 12:39

pititbout cheers !!!demain c le grand jour!!!tu nous tiens au courant HEIN?! lol gros poutou et tjrs la positive attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 14:09

coucou les filles, un grand merci pr vos message, çà me donne de l'energie, çà me fait du bien !!! sunny
Hier soir, g fait le declenchement, cool tt se passe à merveille, je suis tjr ds le même état d'esprit, pr moi, c la bonne, j'y crois à fond !!!! Very Happy
Demain, je pars de très bonne heure, étant donné que le cecos, se trouve à montpellier, soit à 2h de route de chez moi, alors avec mon mari, on va passé la journée sur place et en profité pr faire du shopping !!!
Bien entendu, je vs tiens au courant de la suite des évènements, à bientôt et un gros bisous à chacune
Revenir en haut Aller en bas
aurelia

aurelia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Déc - 18:45

ok alors on attend de tes nouvelles!!! Fait attention demain quand même n'en fait pas trop après l'insémination!!! Enfin je sais pas je conais pas trop moi je suis suivie en FIV.
bisous courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbout




Féminin Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : ardeche 07
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 6:10

Tt en direct, il est 6h10, et on s'apprète avec mon mari à partir pr montpellier, et oui le jourJ est arrivé, et vers 13h30, je vais pouvoir commençais à couver !!! Bon aller, je vs tiens au courant et biensur, j'ai tjr ma positive attittude !!!
Gros bisous et à très bientôt !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lylou07




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ardeche
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Déc - 11:33

salut ptitbout
je suis de tout coeur avec toi
je penserai à toi toute la journée et garde bien ta positive attitude
bisousss lylou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINOTTE=IAD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LINOTTE=IAD
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» linotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: NOS PARCOURS :: IAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser