En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 suivi de la grossesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Lun 30 Mai - 10:18

comme vous le savez apres une ponction fiv, sur 17ovocytes seuls 4ovocytes ont ete viables, sur les 4 seuls 2embryons , et ben ca pour une diminution c'est pas mal je trouve,
s'ensuit pas de transfert vu que je fais une hyperstimulation, donc arrive ce 15avril ou l'on me reimplante ces deux fameux embryons,
ces deux embryons qui ont tenus le coup a la decongelation, a mon grand etonnement,
au bout d e11j je n'en peux plus je decide de faire une prise de sang car j'ai eu des maux de ventre comme l'arrivée des rrrrr, alors je me dis que c'est foutu pour cette fois ci, deja qu'il ne me restait plus d'embryons et plus de paillettes,

je vais donc faire cette pds, je suis seule la semaine car mon cheri travaille,du coup j'appelle le laboratoire vers midi, et là la secretaire me dit que c'est positif a 46ui, mais qu'il faut que je vois mon gygy car taux tres bas,
moi je ne realise pas de suite, je me dis au moins ca a pris , je pleurer, j'appelle mon cheri, qui comprends pas trop du coup
j'appelle le cecos, oui mademoiselle vous etes enceinte, refaite une pds dans 1semaine, euh moi ej ne peux pas attendre 1 semaine, je fonce au labo 48h apres, taux a 138ui ca augmente, pour me rassurer j'y retourne 48h apres, lol, une folle, taux a 357ui, du coup j'appelle le cecos qui me dit stop pour les pds mais venez a votre 5eme semaine de grossesse!!!!

quoi c'est super long, comment vais je attendre si longtemps?????
je me tate, et je me lance je refais une pds, lol, taux a 1559ui, ohhhhhh genial,

arrive la 5eme semaine de grossesse,
niveau symptomes, mal de ventre comme pour les regles, degout des odeurs, vertiges a gogo,
nous nous rendons avec cheri au centre echo, avec la peur au ventre que l'on nous dise, embryon non viable,
c'est notre tour, arg !!!je m'installe , elle la a l'ecran apparait un sac avec une tache blanche a l'interieur, rooooo, la sf nous dit qu'il y a un ptit coeur qui bat, qu'elle va nous le fiare ecouter, cheri me tient la main, on entends soudainement le coeur, et la ploufff je fonds en larme, les grosses larmes, nous resortons avec une photo(bebe fait 11mm avec un coeur qui bat a 142bpm), assis dans la voiture on se mets tous les deux a pleurer, notre rêve se realise!!!!

j'ai rdv chez le gygy normal que le 7juin, mais ne me sentant pas bien, je demande a avancer le rdv au 27 mai, je m'y rends seule car cheri travaille,
le gygy me dit que j'ai un peu de tension et un pouls irregulier donc vitamines, mais j'ai le droit a ma petite echo, bébé grandi il fait 18mm,

je conserve mon echo du 7juin pour en faire une avec mon cheri!!!
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Lun 30 Mai - 16:34

très beau résumé bandit cela nous redonne un peu d'espoir !!! vivement que nous aussi nous te rejoignons dans ce petit coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Lun 30 Mai - 17:12

merci de nous faire partager tout ca
oui j'ai hate moi aussi de te rejoindre
des bisous a vous 3 et pense a toi avant tout
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Lun 30 Mai - 20:27

quelle émotion Bandit...

Merci de nous avoir transmit ce moment magique!

J'ai retenu mes larmes, ne retenez pas les votres puisqu'elles sont de bonheur!!

Je te souhaite une merveilleuse aventure!

Au plaisir de te lire bientôt!

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Mer 8 Juin - 13:15

bon je continue un peu la suite

dans la nuit du 3au 4 juin, je sens comme des douleurs tres fortes, je me reveille, j'ai comme des crampes, qu'est ce que c'est que ca????je vais aux wc, euh rien, je me sens pas bien, jeme rallonge et la une grosse chaleur m'envahit , je decide de reveiller mon homme, je lui dis on va aux urgences par contre la je vais vomir, je retourne aux wv, j'en pouvais plus, je pleurais je veux pas perdre mon bebe,
arrivé aux urgences , on me fait une echo, en se moquant legerement de moi, comme quoi j'avais rien que j'etais stressée, j'explique que je suis tomber dans l'apres midi sur les genoux chez moi, rien d'alarmant, mais bon avec ces crampes je m'inquiete, et la on me renvoie chez moi , oh c'est rien le stress!!!!

j'etais en colere, on en avait rien a foutre de moi,

le 7juin comme prevu je vais a mon rdv gygy
je lui explique, il s emet a sourire, et me dit mais oui le stress bien sur c'est meme ca qui vous a fait tomber, pfuffff
en gros c'est des bons a rien a l'hopital,
du coup il me fait l'echo , j'etais avec mon cheri aussi
et il me dit on voit bien bebe, tout va bien, et d'un coup mon homme demande c'est quoi qui fait bouger comme ca, le gygy lui dit mais monsieur c'est votre enfant qui bouge et je dirais meme qu'il est bien dynamique!!!!!!

olala ca faisait bizarre on voyait bien son corps, ses bras, ses jambes qui bougeaient, c'etait magique:!!!! que dire de plus!!!!!

voila les filles prochain rdv echo le 27 juin
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 11/04/2011

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:17

Ahhh des nouvelles de notre future maman!!!

Future maman angoissée... je pense que c'est un peu logique au vue de votre parcours!

j'espère que tu arriveras à calmer tes craintes et profiter de cette jolie aventure! hein!!!

Je t'embrasse bien fort

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Mar 28 Juin - 13:09

echo du 27 juin

je me rends pour la dernier fois avec mon gygy habituel,
je serais desorais suivi dans le 78

donc nous nous rendons a cette echo, j'ai eu le droit pour la 1ere fois a l'echo sur le ventre en complement de l'echo vaginale,
bebe va bien, bouge toujours autant, on voit dorenavant les mains et les pieds,

c'est incroyable qu'il bouge a ce point et que je ne sente rien,

gygy veut voir le sexe, mais bebe qui d'habitude a les jambes ecartees et bien cette fois ci ne veut pas du tout se mettre en face,
il avait meme les mains sur les oreilles,
voila dna sune semaine j'en serais a 12semaines de grossesse, soit 3 mois!!!!ca passe a une de ces vitesses
mon ventre s'arrondi mais que tres legerement, en meme temps je n'ai jamais ete grosse de nature, j'espere juste de ne pas grossir d'un coup car bonjour les vergetures,

je n'ai pas pris un gramme, c'est bien!!
cheers cheers

voila les filles
prochaine rdv c'est avec le nouveau gygy le 13 juillet
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 11:50

hier rdv avec le nouveau gygy
hopital tres beau, mais tres cher, d'ailleurs parking sous terrain payant 2.50 de l'heure, ouahhhhh, 75e l'echo
une breve echo, ou on n'a pas vu le sexe, pourtant bebe bien placé mais le gygy n'a pas voulu nous dire car d'apres lui on ne voyait rien
touché vaginal pour voir le col, que ca fait mal, mais bon col ferme et long d'apres ce que j'ai compris c'est tres bien
prochaine echo le 2aout, ou la j'espere bien vous annoncez le sexe de bebe,

voila pas grand chose a vous dire les filles , car rdv tres rapide, j'ai meme pas tout compris,
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 23:17

Que sa fait du bien de te lire ma petite bandit!!!alors echo hier?resultat???lol
Te fais d enormes Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1Mer 5 Oct - 8:37

coucou les filles

alors apres mon echo des 22sa , on a su que c'etait un garcon, on est fou de joie!!!


desormais j'en suis a 27sa, je prends du ventre et 7kilos paf!!!lol
j'ai commencé hier les cours de preparation a l'accouchement!!bon c'eait la relaxation , je doute d el'efficacite de ce cours le jour j, mais bon au moins j'aurais pas de remords de l'avoir fait

prochaine grosse echo le 18novembre, il ne me reste a ce jour que 3mois alors bientot j'aurais mon petit homme dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de la grossesse Empty
MessageSujet: Re: suivi de la grossesse   suivi de la grossesse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: LE COIN DES PARENTS ET FUTURS PARENTS :: LE PETIT COIN DE BANDIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser