En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 imsi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylou07




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ardeche
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

imsi Empty
MessageSujet: imsi   imsi Icon_minitime1Mar 29 Jan - 23:48

si quelqu'un pouvait me parler de l'imsi ce serai formidable
j'avance dans l'inconnu mais je suis sereine
Revenir en haut Aller en bas
aurelia

aurelia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/10/2007

imsi Empty
MessageSujet: Re: imsi   imsi Icon_minitime1Mer 30 Jan - 13:12

lylou07

comme je te l'ai dit dans l'autre sujet, d'après le peux que je sais l'imsi est une technique avec 50% de chance de réussite! T'imagine une personne sur 2 en faite!!! On m'a expliquer que licsi (ce que je fais) ils choississent les plus beau zozos en les regardant en 400 fois plus gros et apparement pour l'imsi ils choississent les plus beaux zozos en les regardants 6600 fois plus grand (tout ça au microscope bien sur)! Des que tu auras eu ton RDV tu seras au top et tu pourras tout bien nous expliquer j'espère!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lylou07




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ardeche
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

imsi Empty
MessageSujet: Re: imsi   imsi Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 20:49

salut ptite aurelia
oui c'est bien moi sur l'autre forum mis je crois que tu dois être la seule à avoir lu mais quelques lignes,mais j'ai enfin trouve un forum qui en parlait rien que je ne sache déjà mais ça me rassure quand même
en fait le ttt et le même c'est juste sous le microscope que ça change vraiment(et les prix)mais j'ai lu pas mal de choses
la semaine prochaine j'ai rendez vous pour faire une séance d'acupuncture ça m'a été recommande je verrai bien si ça me fais du bien , je pense avoir besoin de me détendre je suis une fausse calme et j'encaisse sans rien dire et je n'ai pas de moyen de me libéré du sport j'en fais au boulot mais la restauration n'a rien de destressant bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

imsi Empty
MessageSujet: Re: imsi   imsi Icon_minitime1Sam 2 Fév - 10:07

coucou les filles

bah moi je ne connaissais pas du tout l imsi.Lylou pourra tu stp m en dire un peu plus suer ce proceder?merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
lylou07




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ardeche
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

imsi Empty
MessageSujet: Re: imsi   imsi Icon_minitime1Sam 2 Fév - 14:33

j'ai r.d.v le 18/02 je vous dirais tout ce que sais , mais je crois que ttt et le même juste microscope+puissant et peut être transfert plus tard voila je vous dirai tout pres ma 1ere consultation
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

imsi Empty
MessageSujet: Re: imsi   imsi Icon_minitime1Dim 3 Fév - 13:21

d accord lylou merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
aurelia

aurelia


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 23/10/2007

imsi Empty
MessageSujet: Re: imsi   imsi Icon_minitime1Mar 5 Fév - 17:01

ok lylou07

tu te renseigne bien comme ça on sera au top lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylou07




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : ardeche
Humeur : presque toujours bonne
Date d'inscription : 13/11/2007

imsi Empty
MessageSujet: Re: imsi   imsi Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 13:59

coucou à tous

l'imsi à bien eu lieu
mais à Marseille j'ai trouvé que c'était à la chaîne mais vraiment , car j'ai bien pu profiter de tout car je n'ai pas eu t'anesthésie (comme une petite cruche j'ai pris mes cachet le matin de la ponction alors j'ai vu l'envers du décor un mal pour un bien)
le gygy est venu me voir pour me demander ce qu'on faisait ,comme si j'étais docteur,et donc c'est moi qui est pris la décision de le faire sans anesthesie sinon il ne me faisaient pas la ponction ,juste une local ,donc j'ai pu tout voir sur l'écran de l'écho 10 ovule ponctionnées ,8 matures, et seulement 1 blasto, embryon à j6, la ponction c'est faite le jeudi,le samedi nous appelons le labo pour demander combien d'embryons,réponse un seul et aucun enthousiasme dans la voie de la laborantine,et après je rappelle tous les matin pour savoir quand le transfert aura lieu,ce sera le 14/04 et depuis je suis en plein stress et remplis d'angoisse
en plus des pic pic dans les ovaires ,une grosse poitrine mais qui n'est plus sensible ,alors je sais bien qu'il faut rester positive mais là j'ai vraiment du mal
sinon en ce qui concerne l'imsi rien de plus que la technique d'un grossissement beaucoup beaucoup beaucoup plus énorme mais avec tout ça ils ont trouve que très peu de zozos dans le recueil de mon homme donc il a du donner une 2ème fois (c'est la fête)et vu le résultat c'est pas super mais bon je me dis que puisque il a résister 6 jours il peut peut être s'accrocher dans dans mon bidou
voilà mes espoirs et mes désespoirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imsi Empty
MessageSujet: Re: imsi   imsi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
imsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: NOS PARCOURS :: FIV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser