En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
****Bienvenue chez Linotte et Bandit!!!N hesitez pas a nous rejoindre!! ****
En attendant bébé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant bébé...


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LINOTTE=IAD

Aller en bas 
+11
titine
arween
Nat
lylou07
aurelia
lolotte245
ptitbout
louloute
jaimenev
moim
LINOTTE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Mer 22 Sep - 21:01

desole de venir que la j'avais une copine qui est restee manger..

et ben linotte non il faut que tu garde le moral, car il est vrai que ca n'avance pas. rappelle le cecos pour voir un peu, moi aussi je trouve ca tres long pour toi.
je suis la si tu veut parler, si tu as une adresse msn que l'on discute plus souvent il n'y a pas de probleme..

coradu62 tu trouves qu'il y a un bon suivi dans notre cecos pour les rdv, echos?moi aussi je vais faire les echos la bas a camille d.... car ca ira plus vite ils auront les resultats de suite. Je pourrais les faire dans ma ville mais j'ai peur que le temps qu'il envoie ou s'il faut tel au cecos que je perd du temps.

il est vrai que l'on a plus beaucoup de news des autres filles, nous voila souvent a 4, linotte, cora , nat et moi , lol

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 6:36

Moi je fais les visites de contrôle chez moi et il y a un très bon suivi. Ils ont l'habitude donc aucun problème. Je fais ma prise de sang entre 7h30 et 8h30 afin que le laboratoire est le temps de faire l'analyse puis il faxe les résultats en début d'aprem à amiens. L'écho se fait entre 10h et 10h30 le doc faxe tout de suite le résultat de l'écho. Il a une feuille de suivi qu'il remplit à chaque visite comme cela Amiens a l'évolution. Puis dans l'après-midi vers 15h00, un dox d'amiens m'appelle pour me dire la suite du traitement.

Cela me fait gagner un temps inestimable et cela m'évite de m'absenter trop du boulot car sinon je ne pourrai pas suivre. J'ai eu rdv lundi, mercredi, aujourd'hui et ce n'est peut-être pas encore finie donc heureusement que je peux les faire dans ma ville car sinon cela serait dur dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 6:53

coucou coradu62

et bien moi je ferais les pds chez moi dans ma ville mais les echos a amiens, je taf sur amiens....j'ai des horaires speciaux donc ca va vraiment pas etre facile de jongler entre les piqures de fostimon, puis les pds et echos. Il faudra que je prenne des departs avant et des prise retardeés. vla la galere pour mon chef il va pas comprendre.

est ce que tu as eu un arret pour ton insemination?tu as retravaille le lendemain?

linotte j'espere que le moral va mieux.je ne travaille pas aujourd'hui alors viens sur le forum si tu as un coup de blues.
biz les poulettes

cora encore une question lol tiens moi au courant quand tu vas avoir ton iac.
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 7:14

Coucou les filles!

Cora comment va tu?le traitement se passe bien?je trouve que tu as un tres bon suivie entre le cecos et tes differents examens.

Bandit,merci pour ton soutien.nivea moral c est pas le top et j ai preque pas dormie cette nuit.Pour repondre a ta question mon dossier au cecos est en suspens tant qu il n auront pas le feu vert de l hopital pour mes problemes d hormones et c est loin d etre resolu donc voila...
Si tu veux envoie moi ton adresse email par mp on pourra discuter.

Je vous souhaite que des jolies +++++++++++++ lesfilles de tout coeur!!!Gros bisous!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 8:55

cool cora c'est normal que tu ais 3 echos pour la 1ere stim ils font tres attention car ils ne connaissent pas ton cycle et t reactions a la stim
bandit normalement apres une IAD tu peux retourner bosser il faut faire comme d'hab ...

linotte je suis de tout coeur avec toi
c vrai que tu traverses un vrai parcours de combattante
n'hesite pas on est la !!!!

des bisous les filles et vivement les ++++++++++++++++ de 2011
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:12

coucou nat
oui mais le jour j?tu peux etre en arret?
Revenir en haut Aller en bas
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 12:18

Merci nat je sais que je peux compter sur ton soutien !

Bandit normalement faut faire comme dhabitude mais je pense que tu peux demander ta journee!!!

Gros bisous mes fifilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:08

Salut les filles donc je viens vous donner de mes nouvelles, insémination prévue samedi à 9h00 j'ai reçu l'appel du cecos en début d'après-midi pour m'informer de la nouvelle mais je m'y attendais un peu car le doc qui fait mes échos m'avait dit qu'il y avait de grande chance que cela se fasse samedi... il ne s'est pas trompé !!! De plus, je suis contente car l'ovulation se fait du côté droit donc c'est super car c'est la trompe qui fonctionne, il y a 1 follicule.
Donc ce soir je fais ma piqure pour déclencher mon ovulation.

Sinon bandit il n'y a pas d'arrêt... juste lors de l'insémination il y a 10min de repos juste après. Mon traitement à moi c'était ménopur et je fais mes piqures moi-même.

Courage Linotte... on est là si tu as besoin de parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 15:21

tout d'abord merci a toi de venir nous donner des news , je te dis pas comment je vais penser a toi samedi matin, viens nous raconter sur le forum!!!lol

moi ce sera fostimon mais par une infirmiere mes talents d'infirmuiere etant au niveau zero, j'ai deja peur des pikpi lol
pis je suis d'une grande maladresse alors pas top!!!mdr vais me tuer avec ca

donc tu as fais ta pikpik d'ovitrelle? olala j'ai hate si ca se trouve la 1ere va marcher pour toutes les deux ca serait genial!

dites les filles vous savez quand on a le don, pour ma part don de sperme, et bien est ce que l'on me le garde jusqu'a ce que je decide de ne plus en vouloir ou il le donne a quelqu'un d'autre des que je suis enceinte, car moi je voudrais plusieurs enfants, normal mais je voulais savoir s'il serait tous du meme donneur des vrais frere et soeur en quelque sorte. Vous me comprenez??!!!!

biz
je pense tres fort a toi samedi, puis viens nous raconter si tu as des symptomes, etc...

hep les anciennes foromeuses ne nous oubliez pas on veut bien vous lire meme si vous avvait reussi a tomber enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:21

Je viens de faire ma piqure d'ovitrelle qui s'est bien passée. Moi le doc m'a dit pas d'infirmière c'est des petites aiguilles et comme il faut faire toujours à la même heure, c'est vous qui les feraient. Un petit d'impréhension à chaque piqure mais ça va j'ai toujours réussi à les faire. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 18:46

pour repondre a ta question bandit on ne m'a jms donne d'arret maladie apres une insemination mais j'ai deja pris une apres midi de congés pour me poser un peu
je croise les doigts pour toi cora
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 20:18

coucou les filles je pense que je prendrais ma journee aussi
lol je vais pas oser bouger

cora donc normalement l'insemination samedi?oui tiens nous au courant.
nat tu as raison le lendemain je me remettrais au taf histoire de pas y penser.car je me connais je vais pas bouger pendant 15j lol


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 9:32

coucou si je dis pas de betise il y a kelke chose aujourdui, alors je pense fort a toi.biz poulette
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 12:00

Ca y est insémination faite, prise de sang à faire vers le 10/10. Là j'ai 17j de traitement à prendre, 1 capsule de progesterone à prendre matin et soir.
On avait rdv vers 8h30 - 9h00. Nous sommes arrivés à 8h35, dès notre arrivée l'infirmière nous a envoyé faire nos papiers d'admission puis nous sommes revenus au laboratoire. L'infirmière nous a ensuite fait signé le papier de consentement puis nous dit à 8h45, le gynéco arrivera d'ici 20min. En fait, elle est arrivée à 9h45. 10min plus tard l'insémination était faite. Tout s'est bien passé. Ensuite repos 20 min et on repart comme on est arrivé.

Verdict dans 15 jours...cela va être long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
LINOTTE
administratrice de en attendant bebe.
LINOTTE


Féminin Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : 80
Date d'inscription : 19/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 12:21

coucou mes poulettes!!!
Cora je croise tres fort les doigts pour que d ici 15 jours tu nous annonce un jolie ++++!!!
gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babylove.forumpro.fr
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Sam 25 Sep - 17:21

ok coradu62, c'est une bonne nouvelle ca!
je suis trop contente pour toi, effectivement c'est plus d'attente que l'intervention en elle même.
olala faut attendre encore, lol , eh ben moi j'ai hate de commencer les miennes de piqure.

je croise fort les doigts pour toi cora
linotte tu vas bien?je taf demain
je reste connectee un peu ce soir, bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 13:40

linotte t'es ou?lol

cora ca se passe bien, tu dois etre impatiente
Revenir en haut Aller en bas
coradu62

coradu62


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 43
Localisation : 62200
Date d'inscription : 14/04/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 17:55

Salut moi ca va mais trop pressée d'être au 11 pour faire la prise de sang... c'es trop long d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.ticker.7910.org/fra][img]http://www.ticke
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Lun 27 Sep - 19:16

bonsoir les gonzesses

j'ai telephoné a une infirmiere, elle m'a dit ok pour les pikpik et de la rappeler le 1er jour de mes rrrr
par contre elle me dit ce sera peut etre legerement decalé de 19h00, voir 19h15 19h30, je ne pense pas que ce soit grave d'apres vous?

en plus ca me fait rire cara pied elle est a 3minutes de chez moi c'est pour dire.
si ca pose un probleme je telephone a une autre infirmiere....
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Mar 28 Sep - 13:14

dites les filles ptite question

le medecin m'a dit que j'avais 3 paillettes de disponible mais je ne sais pas du tout ce que cela represente.est ce que j'en aurais assez pour faire plusieurs iad au cas ou cela ne fonctionne pas la 1ere fois?
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 11:44

bon anniversaire linotte!!!si je me suis pas trompé lol

tu boudes???
Revenir en haut Aller en bas
lolotte245

lolotte245


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 22:20

coucou les filles

ne me cherchez pas je suis la
desole de ne pas passé tres souvent

cora je croise tres fort pour un +++ le 10/10

bandit super ca y est c'est parti pour les pik pik

linotte vraiment pas cool pour ton rdv repoussée courage pour cette attente

nat bon retour de vacances alors c'est pour quand le prochain essaie

bon moi ca va j'ai rdv avec gygy le 5/10 pour mettre en route la fiv 2 qui devrai avoir lieu mi novemvre mais entre temps on part en vacances avec zhom chez un pote que l'on ne voit pas souvent ca va nous faire du bien car ca fait quasi 6 ans qu'on ai pas parti

je vous fais de tres gros bisous et je ne vpous oublie pas meme si je ne passe pas
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lolotte245

lolotte245


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Mer 29 Sep - 22:21

j'oubliais mais il est encore temps bon anniversaire linotte
tres gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat

Nat


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 46
Humeur : En attente
Date d'inscription : 06/02/2008

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 15:45

bon anniversaire linotte !!!!!
je pense fort a toi

bandit pour repondre a tes questions en general 3 paillettes ca veut dire 3 IAD et ce n'est pas grave si les piqures se font à 19h30 il faut une heure reguliere c'est tout

lolotte je suis contente d'avoir des tes nouvelles profite a ton tour des tes vacances ca fait trop de bien et voila j'espere que fivd 2 sera la bonne

coradu62 on croise les doigts

pour moi les piqures commencent samedi !!!
j'espere IAD 6 sera la bonne et qu'on aura 2 bonnes nouvelles pour octobre

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
bandit
Moderatrice.



Féminin Nombre de messages : 299
Age : 40
Localisation : 80
Humeur : heureuse et toujours stressee lol
Date d'inscription : 09/03/2010

LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:18

coucou

nat tu commences les pikpi samedi 3octobre?comme moi a peu pres c'est cool ca

alala 3paillettes ca me fait peur, j'ai peur de pas en avoir assez lol
faut que j'arrete de stresser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LINOTTE=IAD - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LINOTTE=IAD   LINOTTE=IAD - Page 31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LINOTTE=IAD
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» linotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bébé... :: NOS PARCOURS :: IAD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser